Last days before the SIHH Grand opening!

Le SIHH (Salon International de la Haute Horlogerie) ouvre ses portes lundi à Genève. Il s'agit toujours pour moi d'un évènement particulier et je savoure cette fête tant d'un point de vue personnel au travers de ce blog que professionnel (une visite de mon profil LinkedIn servira à expliquer ce point).


Les derniers jours avant le salon sont donc toujours intenses et passionants entre lecture des derniers communiqués presses et découverte des premières parutions et retombées. C'est donc avec une immense joie que j'ai découvert cet semaine la magnifique Piaget Altiplano 900P (voir photo ci-dessus) en couverture d'un magazine... Il s'agit là de la plus belle récompense pour toutes les personnes ayant travaillé sur ce projet.


Mais le SIHH est une fête qui va bien au-delà du cercle des employés des Manufactures. Genève revêt ses habits de fêtes pendant une semaine et vibre totalement au rythme des garde-temps. A voir et à vivre au moins une fois dans une vie pour chaque passioné de belles mécaniques horlogères....