Getting MAD with MB&F

Près d'un an que je n'ai pas publié d'article sur Passion Luxe... Cette véritable éternité numérique ne traduit pas un désamour brutal de l'industrie du luxe, bien au contraire. Elle est en fait la conséquence d'une année professionnelle extrêmement riche dont le point d'orgue aura été sans conteste le développement et le lancement de la collection Mythical Journey pour Piaget en septembre 2013.

La formidable aventure horlogère continue en 2014. Le SIHH commence dans quelques jours et la pression est probablement à son maximum dans toutes les Manufactures. Pression qu’il faut savoir évacuer. Et je crois sincèrement qu’il n’y a à Genève aucun endroit plus propice à cela que la MAD Gallery de MB&F, rue Verdaine. Un lieu unique où les amateurs d’horlogerie et de belles mécaniques retombent en enfance immédiatement.



Wristshot (plus de photos sur mon compte Instagram) de la Legacy II pris lors de ma visite de la MAD Gallery ce jour (Merci Hervé). Une très belle complication dont les deux échappements animent de manière quasi hypnotique le cadran. A voir et revoir…