Fuel for Life goes bling

Diesel Fuel For Life PackagingLe téléphone sonne. Je décroche. Un ami L’Oréalien et qui, par conséquent le vaut bien, me tient à peu près ce langage : Nous avons développé de la PLV autour d’un de nos produits. Tu verras, c’est véritablement dans l’esprit de ton parfum (ndlr : cette même personne, que je remecie d’ailleurs, m’avait permis de tester le site de personnalisation du parfum Fuel for life. Le bilan ? Un Fuel for Life pimpé Passion Luxe, aussi cliquant qu’une Rolex présidentielle).



- Totalement bling bling et décalé ? Je réponds donc.
- Totalement et ça arrive chez toi dans quelques jours…

Sur ce, il raccroche et me laisse à mes interrogations. Je ne connais ni la marque ni le contenu futur de ce qui, il n’en doute pas, me fera bien rire. J’attends donc mais les élucubrations élucubrent. L’enquête en est presque San-Antoniesque, Bérurier en moins. D’abord, j’envisage les coupables possibles : Viktor ? Il me dit qu’il était avec Rolf. Rolf confirme les propos de Viktor. D’ailleurs, les deux ne semblent pas très bling. Lancôme. Un coup de fil est la piste peu probable devient définitivement nulle. Giorgio ou Ralph ? Non très peu pour eux. J’ai rapidement la certitude que la piste est à chercher du côté d’une marque qui sent bon le pétrole. Celle-ci a déjà fait le coup, sa campagne bat son plein. Aussi est-elle la seule à être décalée.

Diesel Fuel For Life Packaging
Quelques jours se passent. Le colis arrive. Je l’ouvre, rigole. Oui, c’est drôle, décalé, totalement bling bling. Une chaîne pour porter son parfum Fuel for Life à même le jeans et avoir une recharge toujours prête. Cela risque de faire un carton dans les collèges où les lolitas pourront assortir cela a leur énorme boucle de ceinture siglée D&G… Verdict? J'adore! (Et j'assume ce propos)

Diesel Fuel For Life Packaging

Comments

1. On by Dee

Kitch!! J'adore