Okcowboy.net cherche son égérie

OK CowboyOkcowboy, le blog Homme qui aime les femmes, a récemment fait peau neuve. Non content de revenir avec un nouveau design, Florian organise un concours photo avec de jolis lots à gagner. Car Okcowboy cherche son égérie et il faut que cela se sache...

Sur okcowboy, on parle certes de société et de tendances, mais aussi de soins, de cosmétiques pour hommes ou de modèles de masculinité. Pourtant, l’identité graphique du blog a toujours été fortement inspirée par “le féminin” : à travers sa palette de couleurs ou son architecture. D’ailleurs, c’est un mannequin féminin qui est devenue l’emblème du blog. Et puis, beaucoup de lecteurs de ce blog sont des lectrices. Quand Florian a voulu lancer un concours, il lui semblait évident de s’adresser aux femmes, de leur rendre hommage à travers un évènement qui leur serait exclusivement réservé…

“okcowboy cherche son égérie” est le thème de ce concours. Ce n’est pas un concours de “Miss” où le seul critère est le physique. Non, Le terme égérie est important, car ce qui est recherché c’est aussi une personnalité, en lien avec les valeurs et l’esprit d’okcowboy. Nous proposons aux participantes de remplacer “le mannequin emblème” pour quelques semaines à travers un concours photo. Les mots d’ordre sont les suivants: charme, glamour, dynamisme, sophistication et esthétisme…

A gagner dans ce concours :
- 1 pod nano offert par okcowboy.net
- 1 coffret Maquillage offert par Lancôme
- 1 panier “Pink Picnic” offert par TerroirChic

Rendez-vous donc le 9 juin pour participer au concours (Règlement et conditions de participations)...

Avec l’aimable participation de Balistik*Art et Very