Luxueuse Hôtellerie reçue au Saint-James & Albany Hôtel-Spa

Luxueuse Hôtellerie, jeune association qui a su fédérer près de 700 professionnels de l’hôtellerie haut de gamme et de charme, revendique une certaine idée du luxe et de la qualité. Elle aide ses adhérents (hôteliers indépendants, propriétaires, directeurs, cadres de l'hôtellerie indépendante et de chaîne) en mettant à leur disposition des outils de gestion, de management et de développement commercial en mutualisant leurs coûts de mise en œuvre et d’utilisation. Par ailleurs, elle leur permet de se retrouver pour partager expériences, projets et opportunités dans le cadre de réunions thématiques ou lors de rendez-vous cocktail dans les plus beaux établissements parisiens et bientôt de province.

Le plus récent de ces « afterworks » a eu lieu le 29 octobre dernier au Saint-James & Albany Hôtel-Spa à l’invitation de son Directeur Général, Sébastien Oger, ancien du Martinez, qui avec toute son équipe a reçu près de 150 des membres de « Luxueuse Hôtellerie » pour une soirée prestige : ambiance musicale Jazzy, buffet de fruits de mer, foie gras et Champagne… Une façon généreuse et élégante de lancer la campagne de rénovation de cet établissement merveilleusement bien situé entre la rue de Rivoli et la rue Saint-Honoré : 50% des chambres rénovées en 2008, 50% en 2009, restructuration du lobby, agrandissement du spa (+100m2) avec ajout de deux cabines de soins, et bien plus encore... Le 19 novembre (demain donc), c'est dans un hôtel mythique et chargé d'histoire, le Lutétia, que Luxueuse Hôtellerie donne rendez-vous à ses membres et aussi à ceux qui voudraient les rejoindre pour une soirée riche de surprises. Pour en savoir plus sur les activités de cette association et ses rendez-vous, je ne peux que trop pour conseiller de visiter la page News du site de l’association.

Anne Auchet – Présidente Thierry Julien Dréano – Secrétaire Général Yannick Decaix-Domorak - Trésorier
Luxueuse Hôtellerie reçue au Saint-James & Albany Hôtel-Spa (29 octobre 2007)
de gauche à droite: Anne Auchet (Présidente de Luxueuse Hôtellerie), Sébastien Oger (Directeur Général du Saint-James & Albany Hôtel-Spa), Magalie Bouchet (Directrice Adjointe du Saint James & Albany Hôtel-Spa) et Thierry Julien Dréano (Secrétaire Général de Luxueuse Hôtellerie)
Crédit photo : Daniel Nassoy


Tags: / /