Lancement du guide shopping Design sur Myprestigium.com

L'engouement pour le design et le mobilier, que l'on constate depuis quelques années, semble désormais s'incrire dans une tendance longue, conséquence peut-être d'une prise de conscience des conflits latents de ce monde suite aux attentats du 11 septembre qui auront pu inciter l'être humain à une fuite en avant hédoniste ou un repli sur lui-même. Cocooning, réenchantement de son espace propre, les beaux objets y avaient forcément leur place. Il ont désormais leur espace sur Myprestigium.com.

Myprestigium.com, le guide du luxe sur Internet, célèbrait hier la mise en ligne de sa toute dernière rubrique consacrée au mobilier et accessoires Design. Pour fêter cet évènement, le site a choisi de s’associer au célèbre concept store parisien l’Eclaireur. Cette nouvelle rubrique vient compléter celles consacrées à la mode Femme, Homme, à la Joaillerie, aux Montres et est construite sur le modèle de ses homologues. Fiches tendances, conseils d’experts, commentaires, viennent étayer un catalogue de plus de 600 articles des plus grandes éditeurs et designers internationaux (parmi lesquelles Zannota, Porro, Cinna, Vitra, Joseph Karam… ) qui s’enrichira chaque semaine des nouveautés les plus pointues. Le catalogue, panorama de l’offre design du marché, permet à l’Internaute de rechercher les produits par type, par couleur, par éditeur ou par tranche de prix.

My prestrigium design

Anne-Sophie Berbille, la Rédactrice en Chef de Myprestigium.com : « je me réjouis de cette extension qui s’inscrit totalement dans la mission que s’est donnée le site de faire communiquer les différents domaines de la création sur son support. Ces dernières années ont été celles du décloisonnement de ces univers, cette nouvelle rubrique permet à myprestigium d’offrir un panorama désormais très complet de la tendance contemporaine. »

Tags: / /

Comments

1. On by magasins d'usine

Il est vraiment superbe ce site ... Graphiquement très réussi. par contre c'est un piègeà carte bleue