Vacances de luxe, nouveau magazine des Editions du Gecko


Les Editions du Gecko, qui publient également Vacances Pratiques, viennent de lancer un nouveau magazine nommé Vacances de luxe. L'idée est simple: permettre à une cibe CSP+ de découvrir des lieux originaux ou uniques pour se construire et s’inventer un voyage qui ne ressemble en rien à celui d’un autre.

Tiré à 70 000 exemplaires, ce nouveau magazine est diffusé à hauteur de 50 000 exemplaires par portage aux ménages ayant un revenu annuel net après impôts de plus de 125 000€, les 20 000 exemplaires restants étant vendus en kiosque 2 €. Ce trimestriel est disponible depuis le 2 novembre.

L'idée est donc de capitaliser sur le tourisme, ce dernier étant actuellement au coeur des préoccupations de nombreuses maisons de luxe qui, à l'instar de Bvlgari, Versace ou Armani, développent de véritables empires hôteliers. L'intérêt pour ces maisons est évident:
- Offrir un concept cohérent autour de la marque en accord avec son ADN
- Capter le marché croissant des gens fortunés en proposant une alternative aux palaces traditionels
- Capter une partie du marché des baby-boomers relativement aisés, désireux de se faire plaisir

Comments

1. On by FX

Magazine de grande qualité, mais depuis la parution du n°1 les numéros suivants sont introuvables ce qui est bien dommage.

2. On by Marc Menant

Je n'en ai point trouvé non plus! Le magazine existe-t-il encore?

3. On by zara

Oui, il existe bel et bien mais il est mal diffusé.....les gratuits s'arrachent dans les points stratégiques (boulangeries, entrées des monoprix....)

4. On by Marc Menant

Bonjour Zara, vous savez où je peux le trouver sur Paris (Printemps?) Merci d'avance !!