First Luxe à la conférence HEC Luxe


First luxe sera présent demain (donc aujourd'hui vu l'heure à laquelle je poste) à la conférence HEC Luxe. Le thème portera sur "Internet et le Luxe" avec François-Xavier Poels ( H.70) et François Bouyer (ETP Japon, AMP Harvard). Cela se déroulera de 18H30 à 21H30 au sein de des locaux de l'Association des diplomés HEC (9 avenue Franklin Roosevelt, Paris). La date limite d'inscription est malheureusement déjà passée mais, ne pouvant y aller, j'ai tout de même l'espoir de pouvoir vous faire un compte-rendu détaillé.

Comments

1. On by Jacques De Monsangon

Il se trouve que j'y etais et que effectivement le projet Firstluxe a été presenté comme le féderateur des marques de luxe , et comme un véritable interlocuteur de qualité pour les marques, accepté par les membres de HEC comme un partenaire sérieux et crédible.

2. On by Marc

Affaire à suivre donc!
Avez-vous plus d'infos sur ce qui a été annoncé?

3. On by Jacques de Monsangon

Que le luxe rattrapais sont retard et que Firstluxe étais pour eux sans nul doute le fédérateur du luxe le plus fiable et le plus crédible qui avait aussi été accrédité par des professionnels du secteur d’où leur présentation officiel au sein de HEC du Luxe.

4. On by pierre

ce projet a été sans cesse retardé et manque de sérieux !! regardez plutot du côté de Luxuryculture.com.
Ces personnes semblent avoir une meilleure approche et connaissance du secteur.

5. On by Marc Menant

Bonjour Pierre, laissons au projet First Luxe le temps de voir le jour avant d'en faire le procès! Quant à Luxury Culture, je ne pense pas que l'objectif soit le même.