JEAN-CHRISTOPHE BEDOS SUR ABC LUXE

Il est des personnes que j’admire pour leur talent, leur passion ou encore leur charisme. Jean-Christophe Bédos, Président de Boucheron, la célèbre maison de joaillerie de la place Vendôme, en fait partie. Et c’est avec un immense plaisir que je vous invite à découvrir son interview réalisée par ABC Luxe.

Immense plaisir donc, et c’est peu dire ! Je rajoute même fierté, car Jean-Christophe Bédos est diplômé, tout comme moi, de l’ESC Toulouse, preuve, s’il en est, que de formidables carrières sont possibles à force de travail et d’acharnement.

Je l’avais rencontré l’année dernière lors d’une conférence qu’il donnait aux anciens de l’ESC sur le thème : « Jusqu’où aller dans la diffusion des marques de luxe ? ». Son œil avisé m’avait permis d’appréhender les difficultés inhérentes à toute activité de distribution sélective. J’avais par ailleurs énormément apprécier sa fine analyse des politiques marketing des grandes maisons de luxe sur le net.

Je vous encourage donc à vous rendre sur le site d’ABC Luxe. Et qui sait, peut-être aurai-je un jour l’occasion de vous présenter Monsieur Bédos sur ce site ?

- -