PARFUMS & COSMETIQUES

Entries feed

Le prix d’un parfum…

Il m’arrive régulièrement de rechercher sur le web le prix d’un parfum, une démarche bien souvent liée à un acte d’achat prochain. J’ai ainsi pu constater que l’offre de parfum et de produits de cosmétique sur le net est très abondante sans qu'il soit facile de s'y retrouver. Par ailleurs, les mêmes sites (Sephora par exemple) ont tendance à revenir toujours et encore en haut des recherches, réduisant le panel des sites en concurrence.

Si cela démontre un excellent référencement, cela ne permet pas toujours de comparer les prix de manière pertinente et, par conséquent, de découvrir le meilleur site. J'entends par là le site présentant la ou les meilleures offres. Il s'agit d'un écueil auquel le site Leprixdesparfums.com, rapide et efficace, souhaite répondre en proposant de lister les différents sites proposant un même parfum dans ses différentes tailles, vous faisant ainsi gagner un temps précieux!

Création de buzz

Aucune rédemption possible

Aucune rédemption possible donc, à la rigueur la possibilité d'un Pardon. Pardon est d'ailleurs le nom du dernier parfum de la Maison niche Nasomatto fondée par Alexandro Gualtieri qui présente un parfum pour homme développé pour évoquer la séduction, la sophistication, l’élégance masculine et le charme.

2011-09-Pardon.jpg Prix: 108€ le flacon de 30 ml. A retrouver à la Scent Room du Printemps Haussmann

Mathieu est une blogueuse comme les autres

Mathieu Lebreton, l'un des créateurs de l'excellent Materialiste, est un blogueur dont le talent, le dynamisme et la passion m'impressionnent. Hyper actif, esthète, dandy, pertinent dans ses propos, il dispose d'une rare fibre artistique, doublée d’un sens de l’entreprise rare. Aussi, ai-je pour lui le plus profond respect.

2011-03-MathieuL.jpg

Mais Mathieu est aussi une blogueuse comme les autres. Il vient en effet de nous prouver que lire les conseils beauté d'un homme peut-être intéressant, décalé et divertissant! De quoi inquiéter les stars de la blogosphère féminine...

(Crédit photo: Mathieu Lebreton pour Materialiste)

Nouvelle Dir Comm pour L’Oréal Luxe

2011-01-l-oreal.jpg Du support à l’annonceur, il n'y a qu'un pas… C’est un peu le parcours de Charlotte de Monbrison-Fouchère qui quitte son poste de directrice de publication internationale au Times Magazine pour rejoindre L’Oréal Produit de luxe (Lancôme, YSL Beauté, Biotherm, Helena Rubinstein, Kiehl’s, Shu Uemera, Giorgio Armani, Ralph Lauren, Cacharel, Viktor & Rolf, Diesel) comme directrice de la communication. Elle succède ainsi à Nathalie Debras.

2011-01-JLO.jpg Jennifer Lopez, égérie de L'Oréal

Un parfum pour Jimmy Choo

En 2009, Jimmy Choo signait un contrat de licence de 12 ans avec la société InterParfums (Licences pour Lanvin, Van Cleef & Arpels, Paul Smith, Burberry ...) afin de développer une fragrance dont la distribution commencera un peu après les fêtes de fin d’année, mi-janvier probablement. Le parfum devrait être distribué en exclusivité chez Sephora et sur www.sephora.com en France, ainsi que dans les boutiques de la marque à travers 32 pays. Prix autour de 95 euros pour le flacon de 100 ml.

2010-12-JimmyChoo.jpg

- page 1 of 24